skip to main |
skip to sidebar
Posted by KentrunK
Sunday, July 4, 2010
0 comments
#24
Arguès attrappa violemment June par le poignet qui tenta de se dérober et la projetta hors de la pièce. Elle se retrouva nue allongée au milieu du couloir. Ils se tenaient à ses pieds bavant comme des bêtes affamées. Constantinople debout derrière sa meute, s'approcha d'elle pour lui faire face.
"Arrière tous ! Elle est à moi !"
Elle s'accroupit et lui caressa la cuisse tout sourire horrible que son visage doux et dur à la fois pouvait exprimer et lui lança un simple :
"Cours !"
June n'eut pas besoin qu'on le lui dise une seconde fois et se releva rapidement pour courir dans le noir quasi complet, ses mains tatant les parois pour deviner un chemin vers lequel fuir. Les murs ne reflétaient rien, pas même une image floue, ils étaient contre elle également et ne l'aideraient pas cette fois. Elle marcha le plus vite possible, ses doigts se cognant et se coupant ça et là contre les murs ébréchés du couloir qui semblait se rétrécir au fur et à mesure de sa progression. Elle pouvait entendre le souffle rapide de la sirène excitée qui s'approchait lentement mais surement dans sa direction. La jeune femme, continuait tant bien que mal de tatônner l'air au hasard devant elle. Elle eu pendant quelques secondes la sensation d'être revenue dans cette pièce moisie où elle avait attéri à son arrivée avant de sentir soudainement le sol se dérober sous ses pieds ; elle venait de manquer la première marche d'un escalier. Son corps roula, se cognant douloureusement sur chacune des marches avant de venir s'écraser lourdement en contre bas. Elle prit sur elle de ne pas crier malgré les hématomes et tenta comme elle put de se relever et d'avancer mais se sentant condamnée, n'imaginant même pas qu'elle puisse vivre encore longtemps, prononça aussi fort que ses poumons le lui permettèrent le nom de son amant et protecteur. Pourquoi n'était il pas là ? Pourquoi sa peur mêlée de douleur ne l'avait elle pas immédiatement alerté ?
Avançant, péniblement, voûtée, se tenant le bas ventre, son pied vint ensuite brutalement heurter une pierre et elle put entendre et sentir ses os se briser sous la violence du choc. Elle se mordit la langue et gémit sous l'effet de la douleur avant de tomber à genoux et réalisant que sa vie allait prendre fin et que ce n'était plus qu'une question de minute, pleura à chaudes larmes. La sirène la retourna et la coinca sous son poids. Rampant sur son corps jusqu'à la chevaucher, ses yeux dorés brillant dans le noir, elle lui lécha la joue de sa langue rapeuse puis posa ses lèvres chaudes sur les siennes. Junaled tenta de la repousser en lui assenant un violent coup au visage et la fit chavirer sur le côté. Elle rampa alors pour essayer d'échapper à son agresseur mais la sirène furieuse lui agrippa les cheveux et cogna avec force sa tête contre le sol afin de l'assommer avant de la chevaucher à nouveau et de la mordre entre les omoplates, lui arrachant un premier morceau de chair. June qui eu la sensation d'être amputée d'un membre hurla. Ses larmes noyaient ses yeux pendant que le sang ruisselait le long de sa colonne vertébrale. Constantinople, appréciant ce premier morceau qu'elle considérait presque comme son Graal, se lécha les lèvres avant de la croquer à nouveau. Le supplice de ses muscles se déchirant était insoutenable et June pria tant qu'elle put pour mourir rapidement.
A ce moment même elle reconnut l'odeur de l'homme qu'elle aimait autour d'elle et reprit espoir. Il était là, il était enfin à ses côtés et il allait mettre un terme à tout cela. Il serait probablement plus furieux que jamais et la sirène passerait un sale moment. Pourtant il n'en fut rien. A sa grande surprise, il s'assit simplement devant elle, lui caressant affectueusement les joues. Et tentant de la réconforter, il invita la femme qui l'accompagnait à rejoindre la première qui continuait de lui dévorer le dos.
"Chuuuut, ne pleures pas, ce ne sera plus long."
Alors June posa sa tête sur les genoux de son amant, ferma les yeux et attendit que la mort ne vienne l'emporter.
0 comments:
Post a Comment