Followers

Preview of Four of Next Year's Barbie Fashion Model Collection


These are Mattel's images of some of next year's Barbie Fashion Model Collection of Silkstone dolls.  Pictures of the rest have not yet been released. Prices may vary according to dealer. Shop around.
BFMC  Darya Barbie $129.

BFMC  Russia Mila Barbie $89.

BFMC  Russia Ken $85.

BFMC  Verushka Barbie $149.


Again, the prices of Silkstone dolls are higher than they should be. It's about time they did something with the articulation because the dolls are adorable and collectible but they just stand there.

Tonner: What's my lamb gonna wear?: Portrait of a Southern Belle

.



25. La belle et la bête



Victime...


...volontaire

Lost Amnia, bonus text #02



(Les textes bonus ne sont pas indispensables pour la trame principale de l'histoire et permettent de détailler certains moments précis et d'en apprendre plus sur les personnages)
Bonus #02

Tout était question de contradiction chez Marianne. Au premier regard on pouvait immédiatement déceler une grande fragilité et sensibilité chez cette jeune femme qui savait indéniablement faire preuve d’une grande force mentale dans les moments les plus difficiles. Elle semblait très cartésienne mais souvent son esprit vagabondait ça et là dans des contrées inconnues et imaginaires. Sa beauté d’apparence traditionnelle cachait en réalité un corps svelte et des courbes d’une grande douceur. C’était une très belle femme la plupart du temps emmitouflée dans des vêtements trop conventionnels.

En apparence donc elle n’avait rien pour séduire Ténébos, elle n’était pas de ses femmes qu’il avait pour habitude au choix de côtoyer, séduire ou chevaucher bien qu’il pouvait les aimer de rangs sociaux et de styles très différents, certaines caractéristiques dominantes revenaient régulièrement et on ne peut pas vraiment prétendre qu’elles se rapprochaient de Marianne. Pourtant la première fois que Ténébos la croisa au détour d’un salon de thé il fut touché par un petit geste simple ; ses joues s’étaient légèrement empourprées quand ses yeux avaient croisés les siens. Ce n’était là qu’une bagatelle sans importance qu’il pouvait lire sur beaucoup de visages féminins lorsqu’il en était à proximité mais combiné à l’expression qu’il avait pu lire à ce moment précis dans ses yeux bleus gris l’atteignit particulièrement. Il ne s’était malgré tout pas attardé sur la demoiselle et avaient continué de vaquer à ses occupations.

Ce n’est que la seconde fois, lorsqu’il la croisa à nouveau dans ce même salon de thé, qu’il choisit de l’aborder. La jeune femme avait aussitôt reconnu le jeune homme lorsqu’il avait franchi le seuil de l’entrée mais ne semblait pas lui avoir prêté plus d’attention que cela. Elle se tenait debout face à un portrait qui semblait beaucoup l’intriguer et bien qu’elle avait parfaitement noté qu’il venait dans sa direction elle avait fait mine de ne pas s’en rendre compte. Il s’était arrêté juste derrière elle, observant sa nuque dénudée que ses cheveux attachés en un chignon chaotique dévoilaient. D’un geste doux, il souffla légèrement pour remettre en place une mèche rebelle. Elle ferma les yeux, se laissant gagner par le frisson de ce souffle chaud sur sa peau. Le verre du cadre qui renfermait la photo renvoya à Ténébos l’image de la demoiselle appréciant ce premier contact. Alors il vint se placer à ses côtés faisant mine d’admirer lui aussi le portrait tandis qu’il jetait de petits coups d’œil furtifs dans sa direction. Elle sourit puis rit au bout de quelques secondes.

Marianne était un havre de paix tant dans la vie que dans le cœur de Ténébos. Sa présence suffisait pour qu’il se sente paisible et retrouve le goût des plaisirs simples. Avec elle il oubliait l’homme pédant et vaniteux qu’il pouvait être, et la superficialité du monde dans lequel il évoluait. Bien qu’elle fut elle aussi issue de famille noble, la jeune femme avait le don d’éveiller ce qu’il y avait de meilleur en lui et sollicitait beaucoup sa compagnie qu’elle appréciait grandement. Malheureusement le jeune homme quelque peu déboussolé par cette relation et non enclin à renoncer malgré tout à sa vie de mondain ne lui accordait que peu de temps. Ses visites étaient rares et trop courtes pourtant chaque fois qu’il franchissait le seuil de la maison familiale il pouvait sentir cette sérénité inexpliquée gagner son corps tout entier. Après un an de jeux amoureux, il réalisa à quel point il connaissait finalement si peu Marianne qui lui apportait tant d’apaisement et dont il pouvait difficilement imaginer aujourd’hui sa vie sans la sentir à ses côtés. Et pour la première fois il sentit de la culpabilité de ne pas avoir su lui donner jusque là, la place qu’elle méritait dans leur couple. Alors voulant remédier à cela, c’est tout naturellement qu’il demanda sa main. Bien que quelques rumeurs circulaient à l’époque, le père de Marianne appréciait beaucoup Ténébos, il avait toujours trouvé cet homme respectueux et tendre envers sa fille et il suffisait de lire dans leurs yeux pour voir à quel point ces deux là s’aimaient très fort. Marianne avait pleuré d’émotion et Ténébos s’était sentit simplement heureux sans fioriture ni autre excessivité qui aurait pu rendre ce moment surfait comme la plupart des instants qu’il vivait.

Ce n’est que peu de temps après qu’il apprit que ses nombreuses liaisons cachées et sa négligence lui avait transmis une maladie infectieuse ; une maladie vénérienne appelée syphilis et bien que dans les premiers temps, médicalement bien entouré, il avait gardé espoir d’en sortir guérit il dut rapidement se résoudre au fait que la maladie était déjà trop développée et que l’issue finale mais tragique était inévitable. Malgré tout il ne pouvait se résoudre à l’annoncer à sa fiancée et annuler son mariage ; Imaginer le visage de Marianne en pleurs lui était trop insupportable.

Pourtant un soir d’orage qu’il se sentit perdu, il alla trouver du réconfort auprès de sa promise. Si
Ténébos s’était laissé paraître arrogant et de marbre devant son frère, Marianne avait, elle, découvert un homme anéanti, se laissant aller jusqu’à pleurer devant elle. Elle n’avait su comment réagir mais avait parfaitement compris que quelque chose de terrible avait du lui arriver et tout ce qu’elle pu lui apporter cette fois ci lui parût bien mince comme réconfort bien qu’elle redoubla d’effort pour être la plus douce et la plus attentive possible. Il était resté silencieux et avait passé une partie de la nuit allongé sur le sofa, la tête sur ses genoux pendant qu’elle caressait ses cheveux. Au petit lever, gêné de s’être ainsi laissé allé devant elle et de l’avoir fortement inquiété pour des erreurs qu’il avait lui seul commises et dont il ressentait presque étrangement à ses yeux une certaine honte, il s’excusa pour ce moment d’égarement, prétextant qu’il s’était sentit mal mais que cela ne se reproduirait plus. Marianne avait eu du mal à le croire mais il semblait à nouveau si sûr de lui qu’elle choisit finalement de ne pas s’inquiéter outre mesure.

Une semaine plus tard, il renaissait sous la morsure d’Arguès pour devenir ce qu’il était aujourd’hui ; une âme damnée, condamnée à ne devenir qu’une bête demeurant toujours dans l’ombre. Et bien que dès les premières aubes, cette nouvelle vie lui était apparue comme une véritable bénédiction il déchanta rapidement, comprenant au prix de quels sacrifices cette nouvelle existence serait possible. Mais par-dessus tout pour le moment il se sentait raminé d’une flamme au plus fort de son éclat, heureux de pouvoir tenir ses engagements auprès de Marianne, bien qu’il ignorait encore qu’il ne pourrait jamais lui donner de descendance. Peu importait, après tout n’était il pas heureux et n’était ce pas ce qui comptait le plus ? Il lui suffisait de l’imaginer déambulant dans sa longue robe blanche pour que les pensées noires et doutes ne se dissipent immédiatement.

Quelques jours à peine après que lui et son frère ne soient devenus maudits, les parents de Marianne durent se déplacer en urgence dans une région du globe éloignée pour leur commerce. Marianne vivrait dans sa future résidence en attendant le jour de leur union et Arguès promit qu’il veillerait tant à sa sécurité qu’à ce que son honneur reste intact jusqu’au jour J. L’aîné des deux avait la réputation d’un homme droit, infaillible en toutes circonstances alors les parents de Marianne n’hésitèrent pas une seconde. Mais ce qu’Arguès n’aurait pas pu prédire était qu’à son tour il se sentirait très rapidement conquis par la jeune femme tant et si fort qu’elle deviendrait presque immédiatement une véritable obsession qu’il se devrait de cacher au mieux par respect pour son frère qu’il chérissait plus que tout bien que celui-ci eut aisément deviné la supercherie .

Marianne avait bien noté des changements s’opérer sur l’homme qu’elle aimait, cette façon que ses yeux avaient de refléter d’un rouge profond la lumière du jour, et cette habitude à se coucher étrangement de plus en plus tardivement pour ne presque plus vivre que la nuit. Il ne mangeait guère plus mais paraissait toujours plus fort et vigoureux. Et son corps était froid, pourtant il l’avait maintes fois serré contre elle sans jamais qu’elle ne remarque ce détail auparavant, il lui sembla même à un moment que son cœur avait cessé de battre mais elle s’était rapidement dit qu’elle avait simplement du rêver. Comment aurait-il pu en être autrement.

Avec cette seconde chance qui lui était offerte, Ténébos s’était promis de consacrer plus de temps à sa promise. Même s’il n’avait pas renoncé à ses aventures nocturnes et à sa personnalité excentrique, il réalisa quel plaisir c’était de s’effacer un peu pour l’entendre rire, chanter et la voir ainsi sourire jusqu’à cette nuit tragique ou tout prit brutalement fin. Comment Arguès allait-il annoncer la nouvelle à ses parents dès leur retour et quel mensonge devrait-il inventer concernant les circonstances de sa mort ?

"Hot to Trot" Avantguard Doll on Sale at Mary T's Doll House

When I see a doll that was released only a few months previously go on sale for such a low price I wonder why. But...if you want this doll, it's a great price at $149.99. Who knows? If you wait a few more months the price might go down even further.

The original price was $220.

Link to Mary T's Doll House

IDEX 2011 Registration Opens

IDEX will be celebrating it's anniversary and "20 Years of Friendship" at the Rosen Shingle Creek in Orlando, Florida on January 27-30, 2011. The exhibitor list is filled with doll manufacturers and artists from all over the world. Several new exhibitors and retailers have signed up such as JPOP Dolls, Angelic Dreamz for JAMIEShow and Crawford Manor Dolls by Cavil Designs, Ltd.
Alexander Doll Co., Ashton Drake Galleries, Tonner Doll Co., and Wilde Imagination among scores of other 'regulars' will be displaying their gorgeous products. There are workshops and other events to please most collectors and artists as well. I know of three that I will definitely be signing up for.



The hotel is fabulous. First of all, it's HUGE. You could live there without ever leaving as there is a grocery store where all sorts of items are available including hot foods. There are several restaurants and a coffee shop, clothing boutiques, travel agent and all the usual services found at a resort.

Click here for the IDEX site.

Lost Amnia, text #26


#26

Ténébos savait parfaitement qu'elle ne le laisserait pas s'approcher d'elle après leur dernier accrochage mais tout ce qu'il voulait c'était pouvoir la regarder même à distance et se laisser envoûter par l'odeur de ses cheveux qu'il aimait tant. Il n'en dirait rien à June puisqu'elle désirait ne rien savoir à son sujet alors aucun argument ne lui semblait suffisamment valable pour qu'il prenne davantage sur lui. Il allait devoir la convaincre de le partager. Ce ne serait pas facile mais Ténébos comptait sur leur amour plus que centenaire pour qu'elle lui revienne.

Il savait parfaitement où la trouver ; dans ce boudoir rétro où les femmes aimaient converser à l’ancienne ou s’adonner aux plaisirs charnels avec leurs amants du moment à l’abri des regards indiscrets et des cancans de village. Laudanum aimait particulièrement cet endroit, elle y passait des nuits de manière plus ou moins régulière. Ténébos le savait parfaitement mais il s’était toujours refusé à y passer, sachant qu’elle aimait avoir un jardin secret bien à elle où il n’était guère convié. Il aurait tout simplement pu attendre son retour mais sa motivation était telle qu’il fallait qu’il saisisse dans l’immédiat cette opportunité d’être suffisamment déterminé et fort mentalement pour essayer de la reconquérir et peu importaient les conséquences de cette visite impromptue.

Lorsqu’il fut sur place il n’eut qu’à compter sur son odorat développé pour trouver la chambre où Laudanum s’était isolée. Il s’approcha doucement de la porte pour se stopper presque aussi sec dans son élan, entendant résonner à la fois rires féminins et masculins. Elle était à quelques mètres de lui seulement mais accompagnée d’un humain très probablement avec lequel elle semblait beaucoup s’amuser et c’était plus que prévisible. La jalousie dont pouvait faire preuve le vampire à l’égard de sa concubine revint en force et bien qu’il voulu entrer en fracas pour tordre le cou à celui qui osait la charmer, il n’en fit rien, grinçant des dents, grognant à bas mot, se retenant de tout son possible de faire quelque chose qu’il regretterait assurément. Il essaya de prendre sur lui mais les rires se répétèrent plus insistants et amplifiés. Alors ne pouvant se contenir davantage il ouvrit violemment la porte, souleva à distance l’homme qu’il envoya se fracasser contre le mur du fond le tout sous les yeux ébahis de Laudanum qui ne se serait jamais attendu à le voir en ces lieux.

Tout en essayant de contenir sa colère aussi spontanée que violente, il réalisa quel acte inconsidéré il venait de faire, persuadé d’avoir fait pire que mieux. Il s’attendait à ce que sa compagne ne le gifle ou lui fasse part d’une quelconque manière de son mécontentement mais à sa plus grande surprise elle n’en fit rien. Pour qu’il viole délibérément cette frontière invisible qu’elle lui avait imposée afin de garder sa liberté c’est qu’il devait profondément souffrir, bien plus encore qu’elle ne pouvait l’imaginer et cette sensation d’en être la cause la paralysa. Elle resta donc debout à le dévisager. Il osa un pas dans sa direction, tâtant son humeur pour savoir s’il pouvait oser continuer ou non mais là encore elle resta immobile. Alors il vint se tenir à quelques centimètres d’elle seulement, lui caressant affectueusement la joue. Elle ferma les yeux. Ténébos ne sut comment réagir, son attitude était à l’opposé de celle attendue. Il l’embrassa sur la joue puis son visage vint se perdre dans ses longs cheveux qui se mirent à danser et à tourbillonner comme ils avaient pour habitude de faire dans leur résidence commune. Ténébos marqua un temps d’arrêt, c’était bien la première fois qu’il les voyait ainsi se mettre en mouvement parmi le monde des humains. Il l’observa quelques secondes, elle avait fermé les yeux, attendant que sa main ne vienne à nouveau caresser sa peau. Voyant à quel point elle semblait étrangement calme, il approcha son visage le collant presque au sien et lui susurra sans même s’y attendre :

« Je t’aime »

C’était la première fois qu’il disait ses mots à une femme. Pourtant Marianne, June avaient su conquérir son cœur mais jamais il n’avait pu jusqu’à ce jour prononcer ces mots et Laudanum le savait parfaitement. Alors lorsqu’ils résonnèrent pour la première fois au creux de son oreille, elle ouvrit les yeux et la bouche de stupéfaction, se demandant si ce qu’elle venait d’entendre n’était pas simplement le fruit de son imagination. Mais il la regardait apaisé qu’elle ne se soit pas braquée ou ne l’ait pas rejeté une fois encore, pendant que sa main caressait de nouveau tantôt sa joue tantôt ses cheveux. Il l’avait dit sans préméditation, le plus naturellement possible et ne semblait pas même s’en étonner.

Rien n’était comme il l’avait imaginé en ce moment précis. Jamais elle n’aurait réagi aussi calmement, jamais il ne se serait allé à exprimer de telle sorte son amour.

Laudanum bougea enfin, tout doucement toujours surprise par ses mots qui continuaient de vibrer en elle. Elle recula, en silence, jusqu’à atteindre le mur derrière elle pour ramper et se retrouver accolée en haut de celui-ci, telle une araignée se glissant sur le dos jusqu’au plafond. Ténébos ne la comprenait toujours pas. Pourquoi réagissait-elle ainsi ? Elle semblait presque apeurée et fragile, des sentiments à l’opposé de sa personnalité enflammée et affirmative. Quelque chose venait de la toucher au plus profond d’elle-même. Peut être venait elle de comprendre qu’il était vain de tenter de faire le deuil de leur couple et de réaliser pour la première fois toute la force et l’intensité des sentiments qui les liaient depuis si longtemps. Bien que les sirènes tenaient à leur indépendance, elle avait peut-être finalement accepté le fait de penser en terme de deux et non plus en terme de un et tout cela venait soudainement se fracasser contre son esprit comme pour lui en révéler l’évidence. Sa fierté exacerbée de ces derniers temps s’était presque subitement estompée pour laisser place à une femme plus amoureuse encore qu’elle n’aurait jamais pu l’admettre.

Ténébos lui tendit la main, alors elle glissa doucement à nouveau vers le sol et sa main vint se poser au creux de la sienne.

« Il ne m’avait pas encore touché tu sais mais j’espérais bien le goûter. »
« Je suis désolé. »

Ses cheveux retombèrent eux aussi sagement le long de son corps. Il l’invita à le suivre.

« Rentrons. »
« Que faisons-nous de lui ? » demanda-t-elle désignant le cadavre démantibulé de celui qui l’accompagnait il y a quelques instants encore.
« T’a-ton vu entrer à ses côtés ? »
« La raison de ce lieu est justement de passer inaperçu et d’être invisible aux yeux de tous. »
« Et habituellement ? »
« Je les traîne mort dans la baignoire de la salle de bains, au fond. Le sang est plus facile à nettoyer une fois leur corps rongé ; ça ne laisse aucune trace apparente. J’emporte les restes dans cette malle qui ne me quitte jamais jusqu’à mon retour au manoir.
« Alors il lui sera simplement arrivé malheur d’une façon que personne ne saurait expliquer et dans un lieu tel que celui-ci on l’oubliera bien vite. »

Elle hocha la tête pour acquiescer. Et bien qu’une fois revenu à Lost Amnia il culpabilisa sur le moment d’être si proche physiquement de June mais si loin mentalement il passa probablement la plus belle nuit d’amour depuis leur rencontre aux côtés de sa sirène.

..........................................................................

De son côté Arguès embrassa les fesses bien rebondies de Constantinople avant de venir s’allonger nu à ses côtés. Il avait cet air satisfait qu’elle lui connaissait si bien lorsqu’une idée lui trottait en tête et que les choses s’annonçaient positivement.

« Racontes moi »
« Laisses moi te garder la surprise mais personne ne devra jamais rien en savoir. » Lui répondit-il alors qu’il caressait ses épaules nues.

Picture of the Week - 9/26/10 - NylonBleu

Many people know that the Haute Doll exclusive Innoquii "Traveler" went on sale for the unbelievable price of $75. about three weeks ago. Interest in this doll was revived and pictures began to pop up on the boards. One collector's pictures intrigued me. NylonBleu, who obviously has skill not only as a photographer but also with Photoshop, posted a series of images of Traveler. Here are some of my favorites:


The big black dot on the back wall is inspired.



The strange positioning of Traveler on this 1/6 scale shiny silver sofa is fun. Innoquii is strange and it suits her well.

If you would like to see more of NylonBleu's photography, click here.
This is the link to her blog.




There are still some Innoquii available but now they're being sold on eBay - for $75 plus postage. Go get it.

Party Down at the Pink Parlor

The Pink Parlor doll chat board has finally shed it's long-time owner (information upon personal request.) New owner, Nick, is not only a nice guy, he's a good-looking one, too.



This weekend the festivities include word games, photo contests and silly stuff with lots of prizes. Head on over and join the fun. Then stick around to make that board a fun place like it used to be!

Registration is simple. Just pick a board name and password and submit your application. Tell them Terri sent you!




Edgy New Shoes for Pre-Order at Angelic Dreamz

Yesterday George Gonzalez, the owner of Angelic Dreamz, announced new shoes for his JamieShow line of BJDs.
Check these styles out. They're amazing!

Photo Property of Angelic Dreamz

Prices range from $20. to $45.


Click here to see the rest of the styles.

"Rear Window" Black and White Cocktail Dress



I have never been happier to be done making a batch of doll clothes. I pretty much spent the whole Summer making only two outfits from the film "Rear Window". The green suits weren't so bad to make, but my batch was larger than normal. I was very ambitious when I originally decided to make ten of these dresses.



I had made this costume before, back in 2006 . I hadn't made myself a copy though, and I knew there were many Gene fans interested in this design. It is a very popular costume and I have seen other doll clothes designers make it and they are all beautiful.







I briefly entertained the idea of making the bodice with set-in sleeves, but I decided against it. I couldn't really tell in the movie if the sleeves were set in or not and I knew they would be a pain to do in miniature. I have seen them on a Barbie sized version of this dress. All I can say to Natalia Sheppard is I am beyond impressed.



I think I got the look I wanted doing the sleeves my way, and I needed to save my patience for the skirt.





I originally wanted to make the bodice of the dress in a black silk crepe, and the skirt in silk organza lined in dupioni. After several failed attempts with the crepe, I decided it couldn't hold the shape I wanted, especially in the neckline. I also couldn't find a good source for silk organza, and the full circle skirt is a real fabric hog, which would have made the dresses really expensive to make.





I ended up using casa satin and organza. The casa satin is not very shiny and has a lot of body to it. I also like the way the organza skirt shimmers. I tried using a matte organza, but it was kind of boring. Tulle was also considered for the skirt, but I didn't think it would work well with the embroidery. The underskirt is casa satin, I tried a stiffer satin at first, but it was too stiff to me.



I suffered a few setbacks with the skirts. My original batch of organza ended up having holes in it, so I had to exchange it. Thank goodness I caught it before I had sewn the dresses (or so I thought).

I wasn't sure how I should hem the organza skirt. Super narrow hems are hard on circular skirts for me to do perfectly. I did some research in my sewing books and chose a fine zigzag. I ruined two dresses trying to sew the hem using clear nylon thread. Ordinary white thread ended up working better.

The worst setback though was when I thought I was in the home stretch. I had sewn up my second batch of dresses, the snaps were even done and I was starting my third embroidered "leaf" on one of the dresses. That is when I noticed a d_ _ n hole in the organza skirt. It must have been cut from the first bad batch of organza and I had missed the hole when I inspected the skirts because it was a lot smaller than the others had been. I was devastated! So much time lost! I went through my new batch and found another dress with a bad skirt. I didn't have the heart to make two new dresses or pick apart the bad dresses and replace the skirts. I ended up making only eight dresses.

The embroidery on the skirt was my biggest challenge. It needed to look good from both sides of the fabric because the organza is sheer. I used satin embroidery floss and used a stem stitch backstich. I passed the floss through the stitches on the wrong side of the skirt to hide the threads and to back track on the leaves.

French knots or beads were my choices for the other part of the leaf. I ruled out French knots because I knew that they might look bad. The thread would show through from the underside, and the knots risked being pulled through the fabric. I used the smallest beads I could find. Some of the dresses had two groups of beads on each leaf, and others had one. I was experimenting with my technique with each dress.

Each leaf took over an hour to do, and each dress had seven leaves. You do the math.




I wish I had seen this photo earlier. It is the best picture of how the beads look on the skirt.





Only my last two dresses have the beads like this. It took me that long to figure out how to do it!







Blue Parasol is perfect as Grace Kelly. She was meant to model this dress.



All the dresses have been sold.








THE END!

Updated Extravagance and Escapade Pictures

After yesterday's photo shoot, I sat down with the new stuff to figure out how I could rework things to make them wonderful. My favorite Monogram doll, LifeBall, was ready for a change. I put the suit on her and hunted through my stash for shoes, a handbag and jewelry. I think what I came up with is works with the suit. I put a pin through the top of the hat. I used one with a green head so it would show in the pictures. The pin is short and very slim and goes into the vinyl head without too much difficulty. I used the earrings that came with the set and a bracelet of black beads.





It was harder to make the dress on Extravagance look good so as a temporary measure, I put a stole over her shoulders. I suppose that is what the coat was for. :-(
I gave her a freshwater pearl choker which does not interfere with the fringe on the dress.  I wish I had a short white shrug instead of this gigantic stole. I wonder if there is a way to alter the dress to correct the poor fit.  Or maybe I need to make a shrug.



____________

Some quick pics of Innoquii. She really looks her best without clothing!




..and Invisible Ink Ellowyne. She's kind of a big Ginny Doll with articulation. She's going to stay but I don't see more Ellowynes in my future. I would like some of her beautifully designed, fun fashions.  And, like I said before, I'm going to get her crazed cat.