Followers

Lost Amnia Monologue #01


Monologue de Ténébos

Dans mes rêves et mes songes, elle n'aurait d'yeux que pour moi et son regard ne saurait se détacher de ma personne. A la seconde où je l'ai vu j'ai ressenti un desir si fort de la posséder que j'en étais totalement obsédé. Quelque chose résidait en elle, quelque chose que mes yeux et mon coeur n'avait ni vu ni connu depuis longtemps ; cette humanité qui brûlait en son corps et que j'ai perdue dans mon infâme damnation, cette chaleur de vivre qui m'était si chère du temps encore où mon coeur pouvait battre. Comme j'aimerais encore parfois n'être qu'un humain. L'immortalité m'a apporté une mort sans fin mais je donnerais tout pour redevenir cet homme dévoré par le désir de vivre, cet homme qui craignait tant le temps passé qu'il ne s'imposait aucune limite, cet homme dont l'âme se nourrissait de leurs parfums et s'exaltait au contact de leur chair. Mon corps ne vieillera jamais et c'était peut être là mon desir le plus fort mais mon humanité se consume...j'oublie ce que j'étais et ce qu'ils sont, j'oublie les sentiments ; la peur, l'angoisse qui m'éxcitait tant, le frémissement de ma peau aux caresses de leurs cheveux...et même si, aujourd'hui, je méprise grandement leur vie, j'ai besoin d'eux pour ne pas disparaître totalement.

0 comments:

Post a Comment